in

Mark Tildesley : enfant martyr qui a vécu l’enfer

Mark Tildesley va vivre une nuit d’horreur et son corps ne sera jamais retrouvé

Le 1er juin 1984 vers 7 h 30, Mark Tildesley prend son vélo pour se rendre à une foire proche de chez lui, en Angleterre. Il prévoit de rentrer vers 19 h 30 et dit à sa mère « ne t’inquiète pas, maman, je ne serai pas en retard ». Cependant, sa mère ignore que ce sera là la dernière fois qu’elle verra son fils.

Découvrons l’horrible histoire de Mark Tildesley.

Les faits

Le 1er juin 1984 est un jour de fête car la ville accueil le Frank Ayers Fun Fair, une fête foraine. Le petit Mark rêve d’y aller, malheureusement il n’a pas assez d’argent de poche. Cependant, Mark est un enfant ingénieux et travailleur : il va récupérer de l’argent de poche pendant 1 semaine par un système de récupération de consigne à l’épicerie du coin.

Le vendredi, Mark termine de manger et fonce à toute allure avec son vélo à la fête foraine.

L’étrange disparition

Mark Tildesley l enfant qui a été victime d'un gang pédophile
Source : GeTreading

à 20 h, les parents de Mark s’inquiètent de ne pas le voir revenir. Ils se décident donc à aller le chercher et trouvent son vélo enchaîner à l’entrée de la fête foraine.

Les parents passent 1 h à chercher le petit Mark dans la foire et décident, à 22 h de contacter les autorités pour signaler sa disparition. La police demande à la famille de patienter encore 1 h avant de les recontacter. Malheureusement, cette attente aura de lourde conséquence pour le petit Mark.

L’enquête commence

1 h plus tard, d’importants moyens sont mises en place : hélicoptère, fouille des ruisseaux, battus. Mais le petit Mark reste introuvable. Tous les employés sont interrogés et font du porte à porte, mais rien.

podcast meurtre Mark Tildesley enfant martyr qui a vécu l'enfer

Source : mirror

Le Week-end suivant, 15 policiers sont mobilisés et 100 soldats sont appelés, sans succès. Les espoirs commencent peu à peu s’estomper alors que des témoins commencer à parler. Ces témoins diront avoir aperçus un homme observer le jeune garçon. D’autres disent l’avoir vu en compagnie d’un homme négligé et vouté.

Un témoignage clé

La vendeuse de la boutique de bonbon situé en face de la foire raconte que le jour de la disparition de Mark, elle l’a vu parler à un homme qui lui aurait donné 50 pounds. La vendeuse dit s’en souvenir car elle a l’habitude de voir le petit Mark et que ce dernier a l’habitude de posséder que 10 pounds.

Autant que piste que d’échec : les enquêteurs n’arrivent pas à trouver de suspect.

La sombre réalité dévoilée en décembre 1990

Après 6 ans, les policiers arrêtent un membre d’un gang de pédophile, Lesley Bailey. Ce dernier a déjà été condamné pour meurtre. Très vite, il passe aux aveux : c’est son gang de pédophile qui a kidnappé le petit Mark, ils l’ont drogué, torturé, violé et assassiné le soir même. Il dénonce Syndey Cook, un homme voûté d’avoir été l’auteur de cet enlèvement et assassinat.

Les confessions ne s’arrêtent pas là. Ce n’est pas moins de 4 hommes qui attendaient Mark pour lui « faire sa fête ». Ils proposent à Mark des bonbons qu’il refuse. C’est alors qu’ils le traînent de force jusqu’à leur voiture pour le conduire dans une caravane pour commettre leurs atrocités. Son corps ne sera jamais retrouvé.

Comble de l’horreur, Mark est mort avant même que les recherches commencent et seul un des 4 hommes a été jugé et condamner. N’hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez de cette sordide histoire.

Anthonette Cayedito est une jeune fille qui a été kidnappé en pleine nuit

Anthonette Cayedito : un kidnapping irrésolu

podcast Le clan Puccio

La vie secrète du clan Puccio