in

Mikhail Popkov, le loup-garou d’Angarsk

A Angarsk, ville située en plein cœur de la Sibérie, une série de meurtres de femmes, aussi sauvage qu’inexpliquée, commencent sérieusement à inquiéter la localité et la police. En ce début des années 90, personne ne soupçonne encore que derrière ces crimes sordides, se cache un individu ordinaire, un homme lambda, honnête citoyen et père de famille. Durant près de deux décennies, Mikhaïl Popkov sèmera la terreur et le sang sur son passage, en toute impunité, convaincu qu’il ne sera jamais arr . . .

A Angarsk, ville située en plein cœur de la Sibérie, une série de meurtres de femmes, aussi sauvage qu’inexpliquée, commencent sérieusement à inquiéter la localité et la police. En ce début des années 90, personne ne soupçonne encore que derrière ces crimes sordides, se cache un individu ordinaire, un homme lambda, honnête citoyen et père de famille. Durant près de deux décennies, Mikhaïl Popkov sèmera la terreur et le sang sur son passage, en toute impunité, convaincu qu’il ne sera jamais arrêté. Pour quel motif tuait-il ? Difficile d’y répondre.

Celui que les autorités russes surnommeront « Le maniaque » ou « Le loup garou d’Angarsk », plongera le pays entier dans le choc, l’abîme et l’incompréhension.

 

Les sources :

 

 


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d’informations.

podcast Bruno Sulak

Bruno Sulak, l’aventurier perdu

Ivan Milat, le tueur des routards australien