Les meurtres de l’Etrangleur de Hillside sont l’œuvre des cousins Kenneth Bianchi et Angelo Buono. À la fin des années 1970, les deux hommes se sont transformés en proxénètes et, en octobre 1977, ils se sont tournés vers le viol et le meurtre en série.

La plupart des victimes étaient des inconnues pour les deux hommes, bien qu’elles vivaient à proximité ou aient pu s’associer avec eux.

Toutes étaient des jeunes femmes âgées de 12 à 28 ans, mais à part cela, il n’y avait pas de modèle distinct. Les victimes étaient d’origine différente – une jeune femme était noire, deux étaient des latinos et sept étaient blanches. Elle n’avaient non plus pas les mêmes occupations : trois étaient des jeunes prostituées, quatre, des fugueuses et deux, des étudiantes.

Qui était les cousins Kenneth Bianchi et Angelo Buono et comment ont ils commencé leurs terribles oeuvres? Que leur est il arrivé et qu’elle est l’erreur qui a pu enfin conduire à leur arrestation? Voici l’histoire des étrangleurs de la colline.

 


See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.