Brittany Murphy est une célèbre actrice morte en 2009 à 32 ans. Elle est devenue connue par son rôle dans la série Clueless et dans le film Eight Miles aux côtés du rappeur Eminem. Elle est appréciée car elle est naturelle et toujours souriante. Lorsqu’elle meurt, elle laisse des millions de fans dans le désarroi le plus total. Mais très vite, ce sont les suspicions autour de sa mort qui font parler d’elle.
Les circonstances de sa mort
Au moment de sa mort, Brittany vivant avec son mari, Simon Monjack et sa mère Sharon. Les médecins légistes ont déclarés qu’elle était morte d’une pneumonie sévère. Bien que très rare, la pneumonie sévère peut provoquer la mort chez les personnes fragiles. Très vite, les médecins établissent cette maladie provoquée par l’utilisation de drogue.
Sa mère dément ces allégations : Brittany ne pouvait pas prendre de drogue car elle avait des problèmes cardiaques. En effet, vu ces problèmes de santé, l’ingestion de drogue aurait été fatale et auraient provoquées une crise cardiaque, non une pneumonie.
Cette maladie avait également provoqué une phobie envers Brittany, ainsi, elle ne voulait pas prendre de drogue, alors comment pouvait-elle pu prendre de la drogue ?
La mort suspect de son mari
Ce qui épaissi encore plus le mystère autour de Brittany Murphy est que 5 mois après sa mort, son mari Simon Monjack meurt également à 40 ans d’une pneumonie sévère suivie d’une anémie. Encore plus étrange, Simon meurt également d’une pneumonie sévère.
Cette mort relance les théories de meurtre. Est-ce une maladie contagieuse que les deux époux ont contractés ? Ou un empoisonnement ?
Une addiction potentiellement mortelle
Les deux époux prenaient énormément de médicament prescrit par leur médecin. Ils prenaient une quantité énorme pour leur âge, mais pour des stars d’Hollywood, la quantité et les médicaments pris sont normaux.
Sont-ils donc intolérants à ces médicaments ?
L’étrange réaction de la mère
Le suspect numéro 1 est Sharon, la mère de Brittany Murphy. En effet, elle vivait avec eux et n’est jamais tombé malade.
Les enquêteurs ont fouillé la maison de Brittany Murphy et ont trouvés des moisissures toxiques incrusté dans les murs de la maison. A peine cette découverte faite, la maison dément avec force que les moisissures ne sont pas à l’origine de la mort de Brittany.
Cette réaction éveille les soupçons des enquêteurs. Pourquoi la mère est-elle si convaincue que les moisissures pourtant toxiques ne sont pas à l’origine des maladies causées ?
A la mort de Simon, la mère retourne sa veste et affirme haut et fort que la moisissure est à l’origine de la mort des deux époux. Enfin, elle réclame des poursuites judiciaires aux propriétaires de la maison.
Les enquêteurs découvrent ensuite que Sharon a mis plus d’1 h après la découverte du cadavre de sa fille avant d’aller les secours. Alors même que Brittany se plaignaient de douleur plusieurs heures avant sa mort, affirmant « je sens que je vais mourir ».
Enfin, les enquêteurs découvrent que Sharon a mis plus de 5h avant d’appeler les secours à la mort de Simon. Après l’autopsie, les médecins découvrent des traces d’empoisonnement dans les cheveux des époux, probablement du poison à rat.
Enfin, des rumeurs de relation secrètes entre Sharon et Simon ont fuité, alimentés par une prescription au nom de Sharon Monjack.
Pensez-vous que Sharon a tuée sa fille pour vivre son amour au grand jour avec Simon ? Pourquoi a t-elle tué Simon par la suite ? Ou pensez-vous qu’il s’agit d’un accident ?