Aujourd’hui nous allons poser nos valises à Dryden, une petite ville du nord de l’Etat de New York qui a connu un passé sombre de meurtres successifs.. 9 décès en 3 mois, dont 7 homicides, une série brutale et mystérieuse qui a secoué la communauté pendant plus de deux décennies vers la fin des années 80 et 90.

Pendant 5 années très étranges, la mort a hanté cette petite ville où un fléau d’accidents de voiture, de suicides et de meurtres macabres n’a pas cessé..Comme s’ils étaient en proie à une démence ou à un esprit malfaisant.. au point que l’on a surnommé Dryden, le village maudit.. C’est tragique, incroyable et inimaginable ce que les résidents ont vécu. Est-ce une malédiction ou une simple coïncidence que tout cela arrive en si peu de temps et dans une zone aussi restreinte ? Les habitants eux-même sont restés sous le choc et n’ont toujours pas compris ce qui s’est vraiment passé.

Ce passé douloureux est remis en surface dans une série documentaire à sensation en cinq parties, diffusée sur Investigation Discovery et qui a débuté le 28 novembre 2017. Elle est intitulée « Village of the Damned, welcome to Dryden » et qui ouvre ses vieilles blessures que les habitants de la région essaient désespérément d’oublier.. D’ailleurs, ils n’ont pas beaucoup aimé revivre ses souvenirs douloureux. Ils ont peur que l’image de la ville se ternisse encore plus..

Au-delà du sensationnel et et du « voyeurisme médiatique », nous ne pouvons que nous arrêter devant les faits. Alors, allons découvrir ce qui s’est passé.

 


See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.