A Tulsa, dans l’Etat de l’Oklahoma, une jeune femme de 29 ans nommée Sarah Maguire a trouvé la mort après avoir été battue par Nicholas Johnson et Brinlee Denison, un couple de sans-abris qu’elle logeait chez elle.
Les deux meurtriers, qui se trouvent être des amants, ont ensuite pris la fuite après avoir commis leur crime, non sans avoir utilisé le lit de la victime pendant que celle-ci agonisait dans le salon !
Voilà ce qui s’est passé…
Source : nypost
C’est un crime sordide qui a secoué la ville de Tulsa en ce début de l’année 2022. Nicholas Johnson et Brinlee Denison, deux jeunes personnes originaires de l’Etat de l’Oklahoma, ont commis l’irréparable en s’attaquant à Sarah Maguire avec un pied-de-biche à l’intérieur de sa maison.
La malheureuse a trouvé la mort après cette attaque, mais le plus inouï dans cette affaire est que les deux criminels ont eu le cran d’utiliser le lit de leur victime pour leur relation intime, juste avant de prendre la fuite !
Des meurtriers sans-abris
Agés respectivement de 28 ans et 25 ans, Nicholas Johnson et Brinlee Denison sont des sans-abris originaires de l’Oklahoma, qui avaient été accueillis par Sarah Maguire. Cette dernière leur avait permis de loger chez elle.
Selon la police, le couple a vécu dans un endroit attenant à la maison de la victime. On ne sait pas combien de temps a duré leur séjour chez cette dernière, ni quand ils avaient décidé de passer à leur acte macabre.
Un triangle amoureux ?
Selon les premières données, les trois personnes auraient formé un triangle amoureux. Nicholas Johnson et Brinlee Denison étaient en couple, mais cette dernière aurait également été en relation avec Sarah Maguire.
Source : iheart
La relation entre les deux femmes a fini par nourrir la jalousie de Nicholas Johnson à l’égard de Sarah Maguire, d’après ce qu’a avancé ce dernier aux policiers. Les sentiments de rivalité du jeune homme ont donc poussé ce dernier à échafauder un plan macabre avec sa compagne afin de supprimer Sarah Maguire.
Arrestation en Arkansas
Arrivée sur place après le crime perpétré par les deux sans-abris, la police a découvert la jeune femme battue et inconsciente dans le salon de sa maison, avec des signes de traumatisme au niveau de la tête et du visage.
Elle a été déclarée morte sur place. Les deux criminels, quant à eux, avaient déjà pris la fuite à bord du véhicule de la victime, prenant soin de se débarrasser des vêtements qu’ils portaient au moment du crime en les jetant par la fenêtre du véhicule pendant qu’ils roulaient loin de Tulsa.
Nicholas Johnson et Brinlee Denison avaient également volé quelques-uns des effets personnels de Sarah Maguire ainsi que ses cartes de crédit grâce auxquelles ils ont pu financer leur voyage.
La police a finalement réussi à mettre la main très vite sur le couple de meurtriers qu’ils ont trouvés à Fayetteville, dans l’Etat de l’Arkansas, à bord du véhicule volé. Nicholas Johnson et Brinlee Denison dormaient dans la voiture de Sarah Maguire, près d’un restaurant. Leur cavale n’aura pas duré plus d’un jour puisqu’ils ont été arrêtés le lendemain du crime.
Les aveux de Nicholas Johnson
Après son arrestation, le couple est rapidement passé aux aveux. Nicholas Johnson qui a avoué avoir battu Sarah Maguire à mort avec un pied-de-biche avec Brinlee Denison, a finalement affirmé avoir prémédité son acte avec sa compagne.
Il aurait également admis avoir eu des rapports avec cette dernière sur le lit de la victime et avoir entendu celle-ci pendant qu’elle luttait pour vivre dans la pièce voisine. Pour lui, il était donc clair que Sarah Maguire était encore en vie à ce moment-là.
Toujours d’après Johnson, Brinlee Denison a transféré de l’argent du compte de Sarah Maguire vers son propre compte qu’elle partageait avec son compagnon, lorsqu’elle n’était pas au volant de la voiture. Arrêté par la police en Arkansas puis transféré jusqu’en Oklahoma, le couple est aujourd’hui accusé de meurtre au premier degré avec vol d’un véhicule.