in

La secte de Heaven’s Gate

En mars 1997, 39 membres de la secte Heaven's Gate, « La Porte du Paradis », sont retrouvés morts dans leur villa californienne. Discrète, retranchée sur elle-même, la secte n’a jamais fait parler d’elle dans les médias.

En découvrant son histoire mais surtout celle de son fondateur, Marshall Applewhite, l'Amérique toute entière tombe dans l’horreur la plus totale. Culte de l’Apocalypse, théories du complot, lavage de cerveau, visites d'OVNI pour sauver l'humanité, la machine est lancée, délirante et dévastatrice.

 

Les . . .

En mars 1997, 39 membres de la secte Heaven’s Gate, « La Porte du Paradis », sont retrouvés morts dans leur villa californienne. Discrète, retranchée sur elle-même, la secte n’a jamais fait parler d’elle dans les médias.

En découvrant son histoire mais surtout celle de son fondateur, Marshall Applewhite, l’Amérique toute entière tombe dans l’horreur la plus totale. Culte de l’Apocalypse, théories du complot, lavage de cerveau, visites d’OVNI pour sauver l’humanité, la machine est lancée, délirante et dévastatrice.

 

Les sources :

https://anotepad.com/notes/i8gder5i

 


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d’informations.

L'affaire Dupont de Ligonnès 1920 x 700

Affaire Dupont de Ligonnès

Natascha Kampusch, 8 ans en captivité