in

La véritable histoire derrière la poupée Annabelle

La poupée Annabelle a fait ses débuts dans le film Conjuring en 2013, et est devenue depuis - l'une des plus célèbres poupées hantées de l'histoire. Les fans du genre la surnomment d’ailleurs « The Cursed Doll », ou la poupée maudite.

Car justement, Annabelle traîne derrière elle un passé très controversé aux origines douteuses. Comment est-elle passée de main en main avant de finir dans le musée occulte des Warren, le célèbre couple de démonologues ? C’est ce que nous allons vous raconter . . .

La poupée Annabelle a fait ses débuts dans le film Conjuring en 2013, et est devenue depuis – l’une des plus célèbres poupées hantées de l’histoire. Les fans du genre la surnomment d’ailleurs « The Cursed Doll », ou la poupée maudite.

Car justement, Annabelle traîne derrière elle un passé très controversé aux origines douteuses. Comment est-elle passée de main en main avant de finir dans le musée occulte des Warren, le célèbre couple de démonologues ? C’est ce que nous allons vous raconter dans notre affaire d’aujourd’hui.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d’informations.

L’affaire Pierre Palmade

Le bouc de Reignac : un terrifiant tueur en série