in

Le mystère Down The Hill

Lorsqu’une simple question mène deux jeunes filles à la mort

Source : Daily Mail

Aujourd’hui, nous allons parler du meurtre de jeunes filles qui restent encore aujourd’hui inexpliqué, celui d’Abigail Williams et Liberty German, qui auront une mort inexpliquée, mais laisseront derrière elle un Snap et un audio du tueur disant Down the hill

Le contexte

Abigail Williams, 13 ans et Liberty German, 14 ans sont deux meilleures amies et vont à la même école dans la ville de Delphi dans l’Indiana aux Etats-Unis. Elles avaient l’habitude de passer du temps ensemble et de dormir chez l’une et chez l’autre à l’occasion.

Une question fatale

Le 12 février, l’école a été annulée et les deux amies ont donc la journée de libre. Elles décident donc de dormir toutes les deux chez Liberty. La soirée se passe sans accroc et la nuit se passe parfaitement.

Le lendemain, le 13 février 2017, les deux amies se posent la question « qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire cet après-midi ? ».

Elles décident donc de se balader sur le pont Monon, c’est un pont près de Delphi, là où les deux jeunes filles habitent. Cet endroit est particulièrement connu chez les jeunes pour être un endroit sympa et tranquille.

Abigail et Liberty y passe l’après-midi et Liberty publiera même une photo d’elle sur SnapChat à 14h07. Sur ce Snap, on peut la voir marcher sur le pont Monon et on ne remarque rien d’alarmant sur ce post. Malheureusement, il s’agit là du dernier post de toute sa vie.

La disparition étrange

Down the hill est ce que l'on peut entendre du tueur présumé de Delphi
Source : Daily Mail

Des membres de la famille d’une des deux jeunes filles devaient aller les rechercher en voiture. Cependant, ils s’aperçoivent très vite qu’elles manquent à l’appel. L’inquiète monte immédiatement en effet, être en retard est très inhabituel. 1H après seulement, elles sont toutes les deux déclarées disparues.

Les recherches commencent

Pour la petite ville tranquille de Delphi, la disparition de deux jeunes filles ne passe pas inaperçu. Et énormément de volontaires se mettent à leur recherche. Elles sont finalement retrouvées le lendemain à 18, au pied du pont, à seulement 800 m, dans la crique.

Les enquêteurs trouvent rapidement le smartphone d’Abigail dans sa poche et ceux qu’ils vont y découvrir fait froid dans le dos… en effet, les enquêteurs trouvent 2 photos floues et un enregistrement audio que voici :

Les deux photos montrent ainsi un homme qui tente tant bien que mal de cacher son visage en baissant la tête. De plus, dans l’enregistrement audio, on entend un homme dire, au milieu d’autre bruit, notamment des bruits de marche « Down the hill », « en bas de la colline en français ».

Le mystère Down the Hill est lancé

Le suspect des meurtres de Delphi
Source : The Today Show

La police et le public est intimement persuadé qu’il existe un lien entre les photos, l’enregistrement et le meurtrier. En effet pourquoi les deux filles auraient eu la présence d’esprit de prendre en photo un inconnu derrière elles ? Et pourquoi l’avoir enregistré ?

Malheureusement, le mystère que l’on appelle Down The Hill ou Delphi Murders reste encore à ce jour irrésolu. En effet, la mort même des filles reste inconnu, est-ce l’homme qui les a poussé du haut de la colline ? Est-ce qu’il les a incité à descendre et les a tué ensuite ? Même si un homme semble être suspect, un certain Charles Hedrige, qui ressemble étrangement au suspect et a été déjà arrêté pour détention de photo impliquant des mineurs.

Malheureusement, le mystère reste toujours entier. Et vous, avez-vous des idées sur la façon dont elles ont été tuées et qui pourrait être le meurtrier ?

Baby Hope : un crime affreux qui choqua l’Amérique

podcast fr Disparition de Lars Mittank

Disparition de Lars Mittank : fou ou réseau de trafic d’organes ?