ASSASSINÉS : Tanya et Jay

24 Déc 19 | Criminologie | 0 commentaires

Notre affaire d’aujourd’hui est une affaire inédite car pour sa résolution, la justice a fait appel a une nouvelle méthode qui crée le débat actuellement en Amérique.

Une chose etait sure , Jay Cook et sa petite amie du secondaire, Tanya Van Cuylenborg, étaient amoureux fous l’un de l’autre. En 1987, Jay a 20 ans et Tanya a 17 ans. Un beau petit couple fusionnel de jeunes gens bien sous tous rapports qui aiment la vie, les animaux et leurs familles respectives.

Jay est un gentil garçon, ses parents en sont très fiers et sa soeur Alice plus jeune est même en adoration devant son frère ainé. Il joue souvent avec elle et lui raconte des blagues, remplissant la maison de rire et de gaieté. Elle se souvient qu’elle n’a jamais hésité à partager son sandwich avec lui.

Tanya est une fille très couvée par son père mais curieusement avec son nouveau petit ami, il est très conciliant, il trouve que Jay est un garçon convenable et bon vivant et puis Tanya semble heureuse avec lui, c’est ce qui compte donc Jay est le bienvenu à la maison.

Jay et Tanya sont aussi très studieux, ils viennent de décrocher le diplôme secondaire et ils sont tous les deux très occupés par les préparatifs de la rentrée et par leurs nouvelles études universitaires.

Mais ce week-end-là est spécial, c’est l’anniversaire de leurs 6 mois ensemble, ils veulent absolument marquer le coup et décident de faire une escapade romantique qu’ils veulent remarquable…Normalement ils n’ont pas le temps de faire ce voyage mais ils le préparent quand même, un aller-retour et une nuit au camping pour dormir à la belle étoile. Ce sera génial.

.