in

Disparition de Lars Mittank : fou ou réseau de trafic d’organes ?

Personne ne prend en sérieux cet homme jusqu’à ce qu’il disparaisse mystérieusement…

Nous allons aujourd’hui parler d’une des disparitions les plus intrigantes, la disparition du jeune Lars Mittank.

Qui est Lars ?

vérité sur Disparition de Lars Mittank

Source : camilleg

Lars est né le 9 février 1986 en Allemagne. Il est très compliqué de trouver des informations sur lui avant cette affaire. Cela s’explique tout simplement car Lars est un jeune homme tout à fait classique qui n’a jamais fait de vague. C’est une personne lambda, sans histoire ni fait notable.

C’est lors des vacances d’été de 2014, le 30 juin plus exactement que Lars et ses amis décident de partir. Ils partent à Varna, en Bulgarie afin de passer une semaine dans un lieu de vacances balnéaire. Les vacances dont rêves les jeunes sont de faire la fête, boire, se détendre, rencontrer des filles. En bref, des vacances classiques pour des jeunes de leur âge.

Lars a donc à ce moment précis 28 ans, il est en parfaite santé autant physiquement que moralement. Mis à part qu’il boit un peu trop et fini régulièrement saoule, rien ne va prédire ce qu’il va se passer dans sa vie au cours de ce séjour.

Aucun signe alarmant durant les 6 jours de vacances

Rien de spécial ne se passe durant les 6 premiers jours de vacances de Lars. Lui et ses amis s’amusent et profitent de la ville.

Cependant, le 6 juillet 2014, tout commence à basculer. Durant cette soirée, il va dans un bar avec ses amis. Cependant, il va beaucoup boire et il commence à discuter d’un sujet qui lui est cher : le foot. Il est extrêmement fan d’un club, mais va violemment se fâcher avec un autre allemand, fan d’un club de foot concurrent.

L’altercation commence à monter en puissance et des coups sont portés. Lars se retrouve violemment blessé à la tête il sort du bar, énervé et encore sous le choc de la violence des coups. Il décide d’aller au MacDo qui se trouve pas très loin. Les amis de Lars prennent commande pendant que ce dernier reste à l’extérieur.

La première disparition de Lars Mittank

Source : mysterium-incognita

Cependant, un élément troublant arrive : Lars semble perdu dans ses pensées et dit ne plus avoir faim. Lorsque les amis de Lars viennent le chercher à l’extérieur du MacDo, personne ne les attendait.

Ses amis pensent que Lars est fatigué de l’altercation et est tout simplement rentré à l’hôtel. Ils se rendent à donc à sa chambre, mais remarquent que Lars n’est pas là, alors même qu’il n’y a que 20 min. entre le MacDo et l’hôtel. La disparition de Lars Mittank n’inquiète donc pas.

Cependant, les choses vont devenir encore plus sombre. Pourquoi ? Car le lendemain matin, Lars est bien dans sa chambre. Ouf ! Tout est bien qui fini bien.

L’étrange aventure de Lars

Lars explique à ses amis que 4 hommes venant de l’Europe de l’Est sont venus l’aborder à l’extérieur du MacDo et l’ont frappés. Il explique que c’est l’homme avec lequel il s’est fâché dans le bar qui aurait commandité cette agression. Malgré les blessures de Lars, ses amis ne croient pas à son histoire. On est le 7 juillet 2014 et c’est la date laquelle Lars et ses amis doivent rentrer en Allemagne.

Malheureusement pour Lars, au vu de ses blessures au visage et à la mâchoire, il n’est pas autorisé à prendre l’avion. On ORL lui diagnostique un tympan percé et lui demande de se faire opérer au plus vite. Lars refuse de se faire opérer et accepte de prendre un antibiotique, le Céfuroxime. Ensuite, il va donc réserver un hôtel un peu moins cher.

La nuit du 7 juillet, où tout bascule

Lars Mittank s'enfuit et on ne le retrouvera jamais
Source : Look-Travel

à minuit, des caméras de surveillance le montre terrifié, à baisser les volets, regarder à la fenêtre : Lars semble fuir quelque chose ou quelqu’un. Il appelle plusieurs fois sa mère pour lui dire ne pas se sentir en sécurité et lui demande de bloquer ses cartes bancaires.

Ensuite il part à 1 h du matin de l’hôtel et revient quelque temps plus tard, nous ne saurons jamais ce qu’il a fait à l’extérieur de l’hôtel. Enfin, il se rend à l’aéroport et va voir un docteur.

Selon le docteur, Lars semblait anxieux. Au bout de 45 minutes, Lars s’enfuit, semblant fuir quelqu’un. On le voit s’évanouir dans la nature grâce aux caméras de surveillance et plus aucune trace de lui ne sera retrouvé.

Pensez-vous que les médicaments lui ont provoqué des hallucinations ? Ou alors ce sont les 4 hommes qui l’ont suivis pour le kidnapper ?

Down the hill est ce que l'on peut entendre du tueur présumé de Delphi

Le mystère Down The Hill

L’étrange et irrésolue disparition de Maura Murray