in

Anthonette Cayedito : un kidnapping irrésolu

Anthonette Cayedito va se battre pour qu’on la retrouve, en vain

Source : Kob

Une jeune fille de 9 ans est kidnappée devant chez elle en plein milieu de la nuit. Mais où est-elle donc ? Et que lui est-il arrivé ?

Aujourd’hui, nous allons parler de l’incroyable histoire d’Anthonette Cayedito.

Les faits

Le 6 avril 1986, Penny, la mère d’Anthonette est une mère célibataire et part réveiller ses 3 trois filles. Cependant, Anthonette, la plus grande n’est pas là. Penny ne s’alarme pas et se dit qu’elle est sans doute partie chez un voisin. La porte principale, habituellement fermée est ouverte, signe qu’Anthonette a ouvert la porte.

À Galup, où vit une petite communauté de 18.000 habitants, la violence n’existe pas et les habitants se sentent en sécurité. De plus, beaucoup d’entre eux ne verrouillent même pas leur porte et ils se font tous confiance.

Penny part à la recherche de sa fille, mais aucun des voisins ne l’a vus. Ainsi, c’est tous le quartier qui part à sa recherche. Très vite, ils comprennent que quelque chose de grave vient d’arriver et signale sa disparition à 11 h. Malheureusement, les policiers lui disent de patienter et le lendemain, les recherches commencent.

L’enquête commence

Anthonette Cayedito est une jeune fille qui a été kidnappé en pleine nuit
Source : Kob

Les enquêteurs pensent rapidement à la piste de l’enlèvement. Mais que s’est-il passé ? Penny dit que la veille de la disparition d’Anthonette Cayedito, elle est partie boire un verre avec des amis et une nounou était chargée de garder les fillettes. Enfin, c’est à minuit que Penny a rejoint son domicile, les filles étaient là et étaient toutes les 3 couchées dans la même chambre, celle de Penny.

Cependant, Saddie, la jeune sœur d’Anthonette dit avoir entendu en pleine nuit quelqu’un frapper à la porte. De plus, elles entendent un homme et une femme dire « dépêche toi d’ouvrir, il fait froid dehors ». Ne reconnaissant pas les voix, elles ont attendues que les personnes partent avant de retourner se coucher.

L’étrange appel qui va mener d’Anthonette Cayedito

Les policiers reçoivent un appel 1 an plus tard. Une jeune fille prétend être Anthonette Cayedito. Cependant, Anthonette a à peine le temps le dire de dire qui elle est qu’un homme l’empêche de continuer la conversation. Malheureusement, l’appel sera trop court pour être retracé. Penny, sa mère reconnaît sa fille.

Un appel à témoin est lancée et ne mène à rien

4 ans plus tard, une serveuse rapporte un incident. Elle a servi un couple négligé qui étaient accompagnés d’une jeune fille qui essayait d’attirer son attention par tous les moyens. La fille prenait sa main. Enfin, au moment de débarrasser, la jeune fille laissa un mot « aidez-moi, appelez la police ».

Enfin, Saddie, la jeune sœur d’Anthonette Cayedito se rappelle qu’un certain « oncle Jo » a demandé a demandé à ce qu’on lui ouvre la porte. A peine ouverte, il força Anthonette à monter dans sa camionnette. Effrayée, la jeune fille n’a pas osé en parler avant de longues années.

Malheureusement, les parents d’Anthonette meurent avant d’avoir revu leur fille. Les théories les plus répondues sont qu’un proche de la famille l’aurait kidnappé et qu’elle ne cherche plus à retrouver ses parents par lavage de cerveau ou parce qu’elle est morte.

Et vous, que pensez-vous qu’il est arrivé à Anthonette ?

Meurtre de Mahmoud Al-Mabhouh : règlement de compte ou complot gouvernemental ?

podcast Mark Tildesley enfant martyr qui a vécu l'enfer

Mark Tildesley : enfant martyr qui a vécu l’enfer